La belle de mai

femme blonde allongée dans un champ de fleurs

La belle de mai

Allongée dans le champ de fleurs printanières, le corps tout juste dévoilé par le tissu de soie blanche de son chemisier.

Les cheveux blonds éparts autour de son visage, aux lèvres encore rouges et gonflées par les baisers enflammés.

La main qui caresse négligemment la gorge et descend vers la naissance des seins, suit le souffle léger du vent. Elle est douce, subtile, ne demande rien de précis, elle poursuit le chemin sans se presser.

La voilà maintenant posée, sur le ventre, légèrement rebondit. Elle continue ses caresses sur les courbes généreuses, elle se fait joueuse et taquine, venant frôler le mont intime, jouant la mutine, sans pour autant se poser sur la fleur intime.

La respiration devient plus rapide, elle se veut invitation à l’exploration intime. Mais, la main est toujours mutine, elle avance, frôle, caresse, mais jamais ne se pose, jamais ne butine.

La voilà qui remonte vers les courbes généreuses, elle parcourt la plaine rosée, survole les deux collines, puis revient se perdre dans la plaine du mont intime. 

Cette fois, elle se pose, se stabilise pour une promesse d’exploration intime.

La flamme s’allume sous le souffle saccadé, elle prend de l’intensité, éclaire enfin le chemin, ouvre le passage vers la volupté.

L’exploration a commencé, la progression se fait lentement, nul n’est pressé d’être à l’arrivée.

Pas d’emballement, pas de bousculade, chacun prend son temps.

Chacun découvre ce temple, ancien et sans âge, vivant et vibrant de mirage. 

Le parfum subtil qui s’en dégage, procure un voyage sans égale. 

L’atmosphère est moite, humide et vibrante. 

Des vagues, viennent faire onduler la plaine, tel le vent dans les hautes herbes.

La main, butine avec délice le bouton de la rose, elle le taquine parfois vite, parfois doucement.

Le délice monte, il envahit le mont intime, déverse son supplice aux travers des vallées et courbes généreuses, s’invite à la pointe de chaque colline, emplit le corps et le cœur, et l’esprit, avant d’exploser dans un balai de sensations, d’émotions et de couleurs, laissant la belle de mai, flotter dans le parfum de la volupté. 

La plume sensuelle. 

Suivant
Suivant

Sonia, une vie nouvelle.